Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE GN asiatique!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manda91

Manda91


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma tete

présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Empty
MessageSujet: présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91   présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:37

Bon, bah ca a lair que je vais briser la glace..

Moi, jsuis un petit bonhomme de 19 ans, jai les cheveux pas très longs, des yeux bin normal a savoir maron. Jai des lunette et jadore Orochimaru. Very Happy

Jusqu'a tout récement, jétudiais en boulangerie, mais des décision dans ma vie personelle ma fait mettre plusieur chose en priorité, ce en quoi la boulangerie a passée par dessus bord (jeu de mot pirate poche..)
Je suis un adepte du jeu de mot poche, et je met un point dhonneur a dire au moin une joke poche par personne par jour.
Comique, souriant, baveux; ca me décrit très bien. Paresseux, mais passionné.
J'aime aussi faire des choses que les autres ne font pas. Par exemple, quand je suis avec un tel, je ne sort jamais par la porte dune voiture: je sort par la fenetre. Quand jsuis avec un tel, jme promène dans la rue en immitant Tymmy dans South Park.
Jaime aussi voir la réaction du monde quand je fais quelque chose qui nest pas convensionel. jaime voir la réaction du monde quand je déconne, quand je cours partout comme un débil léger, et lors des première rencontre, jaime dire que je vien dun Asile Psyciatrique où on nous y enfermait et où on y faisait des combat de mulots, manque de coq!! Very Happy

PS: Joke Poche Du Jour-> Ces un poulet qui dit a un autre poulet: «Hey, toi ca te fait tu mal de pondre 14 fois par jour??» et lautre lui répond: « Hein?? Un poulet qui parle?????» ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyra Hatake
Admin
Akyra Hatake


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon repère

présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91   présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:35

Hahahaha!!!!! J'aime t'as présentation XD
Contente de faire ta connaissance et j'espère que tu apprécieras notre futur GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glatiatorix

Glatiatorix


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91   présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:24

J'aime ta présentationi, bienvenue sur le forum du GN ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91   présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Anthony-Michael Cryans, alias Manda91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Joueur :: Vous, Nous, Ils...-
Sauter vers: